Actes d’amour, tome 1 : À nos actes manqués
Élodie Solare2023

16.7

Quand elle débarque en région parisienne, Taalia la jeune martiniquaise est une enfant joyeuse malgré la maladie de sa mère.

Son échappatoire, elle la trouve auprès de ses deux voisins : Léo et Enzo Guyot.

L'aîné, aussi fougueux qu'une tempête, endosse le rôle de grand frère, tandis que le cadet est le pilier inébranlable sur lequel elle peut se reposer.

Au fil des ans, les épreuves se dressent sur le chemin du trio et redistribuent inévitablement les cartes.

Les sentiments évoluent, les sens s'éveillent, et la frontière entre amitié et amour devient plus ténue.

Il y a des premières fois, des mauvais choix et des actes manqués.

Du cœur ou de la raison, Taalia devra choisir.

Qui aura le dernier mot?

Une romance contemporaine où se mêlent amour interdit, doutes et désirs par l'autrice du bestseller "Crois en Moi" réédité chez Hugo Poche en 2022.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : B0BRJCFR1T

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9798366762823