Addictive player, intégrale
Amber James2016

15.4

Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle. Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe fraîchement débarquée à NY, rien n’aurait dû se passer ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui intime de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 13 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 493 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2016

• melicia Le 14 Novembre 2016 à 11:04
    Cette romance adulte nous raconte l'histoire de Maya, une jeune photographe fraichement débarquer à New York pour mener sa carrière et retrouver les traces de son père jamais connu mais aussi celle d'un jeune quarterback très fort et connu dans son domaine mais aussi très beau et très riche. L'histoire d'une rencontre qui n'était pas écrite dans l'histoire, de 2 mondes différents qui se rencontre.
  • GelineBlin Le 09 Octobre 2017 à 16:36
    Le début est bon, notamment la première scène assez drôle. Malheureusement, plus on avance et plus c'est décevant. Ce livre se lit et s'oublie.
  • unmonderomantique Le 01 Janvier 2018 à 22:35
    J'ai bien aimé ce livre. La romance n'est pas trop rapide ni trop lente juste ce qu'il faut. Les personnages sont très intéressants et touchants. La plume de l'auteure est fluide donc l'histoire se lit très vite. C'était le premier livre de cette auteure que je lisais et j'ai bien apprécié.