Contrôle-moi (Intégral)
Amber James2015

15.8

Celia est une jeune femme de 21 ans à qui la vie semble enfin sourire : elle qui rêvait depuis toujours de faire de la danse son métier, c'est aujourd'hui devenu une réalité. Mais lorsqu’un homme mystérieux qui se fait appeler Swan lui demande un strip tease personnel à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle vraiment prête à danser pour cet admirateur au charme dévastateur ? Les avertissements des autres strip teaseuses ne sont-ils que jalousie ou réelle sollicitude ? Danser et danger riment étrangement aux oreilles de Celia. Mais la jeune femme peut-elle réellement résister à l’attraction magnétique de Swan ?

2015 Editions Addictives

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 145 pages | Format : PDF

• Maelan Le 11 Avril 2017 à 21:20
    Je ne savais pas lequel de mes livres choisir... mon mari a choisi pour Moi... on verra s'il a du flair mdrr
  • melicia Le 27 Novembre 2017 à 21:11
    Un roman de poche super pratique à emporter partout qui nous offre 230 pages sous une couverture assez basique avec sa pointe d'ombre qui correspond totalement au titre. Célia, jeune strip-teaseuse rencontre un mystérieux client qui veut tout contrôler, mais qui cache aussi quelques secrets. Cette histoire est totalement envoûtante, elle nous emporte dès les premières lignes grâce à une montée e