Moonlight : Bloody Lily / Bloody Lily, sous l'emprise du vampire, tome 2
Amber James

La romance vampire la plus érotique du moment !

En cette fin d'après-midi de mon quatrième jour à Yesterday, je me tiens debout sur le pont du gigantesque voilier d'Isaac Shine. Il me regarde, torse nu, ses longs cheveux noirs de jais brillant au soleil, effarant de beauté dans son jean déchiré. Son sourire désolé est presque timide alors que j'aimerais l'entendre rire. Nous sommes si proches qu'il suffirait de se pencher l'un vers l'autre pour que nos lèvres se rencontrent. Je ne comprends pas son attitude étrange. La seule chose qui me rassure est qu'Isaac m'a promis que cela n'avait rien à voir avec notre nuit d'amour. Et je suis soulagée parce que j'avais tellement peur qu'il? regrette.

Mais pourquoi hésite-t-il tant à poursuivre ce qu'il a commencé à me dire ? Je le sens déchiré, à la fois désireux de me confier un secret et soucieux de tout ce que cela pourrait impliquer?

Après être tombée amoureuse d'Isaac et avoir découvert que son bel amant était un vampire, Lily ne pensait pas qu'il pouvait lui arriver de choses plus surprenantes ! Mais Isaac va très vite la détromper car bien des mystères entourent encore la famille Shine?

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 121 pages | Format : AZW | ISBN : ? B014X18BK2