Moonlight : Bloody Lily, tome 1
Amber James2016

15.0

La romance vampire la plus sensuelle du moment !

L'agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire. Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir... et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l'amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ? Plongez dans l'histoire envoûtante de Lily et Isaac !

QUAND ÉROTISME RIME AVEC DANGER ET PASSION.

NB = Cette intégrale tome 1 regroupe les 6 premiers volumes de 1 à 6 (inclus) de la série numérique "Bloody Lily: Sous l'emprise du vampire".

Titre original : Moonlight: Bloody Lily (2016)

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 553 pages | Sortie : 25 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

• Tiphaine88 Le 04 Août 2017 à 21:29
    Mon avis est très partagé en ce qui concerne cette romance. Un roman où dès les premiers chapitres nous plongeons dans l’histoire, nous démarrons sur les chapeaux de roues avec l’entrée fracassante de notre bel Isaac. Pourtant, je déplore un manque de suspense, tout s'enchaîne à une vitesse fulgurante. Certains paragraphe sont redondants. J'ai eu une impression de déjà-vu.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Août 2019 à 08:22
    Une lecture en demi-teinte qui me donne quand même envie de découvrir le second tome, car j'ai adoré l'histoire et l'univers.