Adjaï aux mille visages, tome 2 : Ceux qui viennent
Aquilegia Nox2022

14.0

Sur l’île aux Crabes, terre empreinte de magie brute, les rêves prennent parfois corps au point d’en devenir étrangement tangibles. Alors gare au voyageur échoué, car l’île pourrait bien lui faire perdre la raison… ou la vie.
Razelane, Escarboucle, Zakiti, Sha’Karn, Murmure... Ils sont ceux qui viennent, les compagnons d’Adjaï, et leur parcours est teinté de sang. Des Landes Perdues au haut plateau Alaudi, leurs histoires ont laissé leur empreinte. Elles méritent d’être contées.

2023 Editions PVH

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782940609178

2022 [E-book] Editions PVH

Française Langue française | 147 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2022 | ISBN : B0BLJ6BZLF

• Sombre_Grimoire Le 26 Décembre 2022 à 13:09
    Je tiens tout d'abord à remercier les éditions PVH pour l'envoi de ce Service Press et pour m'avoir fait à nouveau confiance ! Ce tome est vraiment un volume intermédiaire à lire après le premier tome. C'est une pause dans l'intrigue principale autour d'Adjaï, où l'on découvre et redécouvre certains personnages lors de quelques épisodes.
  • Ileen Le 13 Février 2023 à 22:16
    L'univers que parcourt Adjaï est riche, et cet intermède en est la preuve. Par les divers personnages présents ici, on découvre un peu plus de ce monde, de ces êtres qui l'arpente, on aperçoit divers courants de pensées, une liberté ou un carcan, avec toujours cette volonté de plus. L'ensemble s'enchaîne rapidement, comme l'aventure principale, et nous laisse sur l'envie d'en découvrir encore.