Ahogur, tome 2 : Etraïs
Sonia J. Fadda2018

Saga Ahogur

À l’aube d’une guerre en terres humaines, Solène a quitté sa famille pour suivre son amie Sylvaine, l’alchimiste. Elles prennent ensemble la route d’Ereeven, mythique pays de Cocagne dont la jeune femme ne sait presque rien. Mais Solène a soif d’apprendre, et elle n’oublie aucune leçon. Ni celles qu’elle trouve dans les livres, ni celles que la vie lui donne. Et parfois une humble bague à son doigt suffit à réveiller sa mémoire.
C’est à Torwin, la capitale, que ses attentes en matière d’enseignement seront comblées. Parfois par la violence, parfois par le plaisir. Mais jamais définitivement. Solène cherche sa place en ce monde. Et elle n’est pas prête à accepter qu’on la choisisse à sa place.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 janvier 2018 | ISBN : B078VXNQY5

• Fildediane Le 04 Septembre 2019 à 22:06
    Alors ce tome 2 nous offre, un changement de paysage, de mœurs mais toujours cette protagoniste, Solène, intrigante, encore plus merveilleuse et tellement intéressante ! Je suis conquise j’adore cet univers ! ce personnage Solène ! et tout et tout !