Aimer en pleine conscience
Thich Nhat Hanh2016

17.3

" L'amour véritable nous offre de la beauté, de la fraîcheur, de la solidité, de la liberté et de la paix. L'amour véritable renferme en lui le sentiment d'une profonde joie. Si nous ne sentons pas tout cela quand nous aimons, alors ce n'est pas l'amour véritable. "

Et si vous appreniez à aimer en pleine conscience ?

Titre original : Mindfulness essentials series : how to love (2015)

2018 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaut | 144 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782266285254

2014 [E-book] Editions Parallax

Anglaise Langue anglaise | 130 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B00OFI25V0

• Elizewyn Le 12 Mars 2021 à 07:50
    Un petit livre intéressant à mettre entre toutes les mains. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau car j'ai déjà lu des livres ayant globalement le même message, mais je pense que c'est une bonne introduction sur le sujet des relations et de la communication bienveillante.
  • Heulin Le 13 Mars 2024 à 07:32
    Une lecture courte et intéressante dans laquelle on regarde la notion d'amour sous diverses coutures : l'amour de soi, l'amour que l'on porte aux autres, celui que l'on reçoit, etc. Une lecture idéale pour s'initier au sujet !