Un prof heureux peut changer le monde
Thich Nhat Hanh et Katherine Weare2018

Dans une société en perpétuelle mutation, où tout va de plus en plus vite, l’enseignement et l’éducation sont devenus des enjeux cruciaux. Comment transmettre ? Comment aider les nouvelles générations à transformer le monde de demain ? À ces défis colossaux, la pratique de la pleine conscience apporte une réponse à la fois simple et précieuse. Pensé par Thich Nhat Hanh, le grand maître du bouddhisme, et les éducateurs du Village des Pruniers, composé d’exercices de méditation faciles à suivre, de conseils, de propositions d’activités, ce manuel guidera les enseignants dans leur pratique de la pleine conscience, au sein de leur propre vie, mais aussi dans leur classe et auprès de leurs élèves. Lumineux et inspirant, cet ouvrage ouvre la voie vers une éducation bienveillante et heureuse, et vers un monde meilleur.

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782266293303

2018 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018

2018 Editions Belfond (L'esprit d'ouverture)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782714478023