Aimons-nous, c'est Noël !
Tamar Saborido2022

18.4

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent...

Lorsque Zoey propose à sa sœur, Chloe, de venir passer les fêtes de Noël avec elle en Angleterre dans la famille de son mari, cette dernière est aux anges. Seul point noir au tableau : la présence de Finlay. Il a beau être charmant, elle le trouve surtout très agaçant !

Après une rencontre houleuse, lors du mariage d’Ethan et Zoey, on ne peut pas dire que Chloe et Fin s’apprécient. Dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce, ils ne peuvent s’empêcher de se défier. Aussi têtus l’un que l’autre, ils sont prêts à tout pour remporter la partie !

Suite à un pari gagné, la jeune femme accepte la proposition de sa sœur au grand dam de Finlay. Entre désir et défi, ils ne sont pas au bout de leurs peines. Mais entre l’amour et la haine ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas ?

2023 Editions Butterfly

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782376526995

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : B0BJVYH2JK

• Lectrice-avide94 Le 11 Novembre 2022 à 10:55
    Une superbe romance de Noël, un enemies to lovers parfaitement mené. Une histoire drôle, touchante, spicy, pleine de retournements. Je ne me suis ennuyée à aucun moment pendant ma lecture. Un vrai régal ! J'avais adoré Joyeux Noël, mais ce spin off est une petite pépite. À lire sans modération !
  • Les.lectures.de.cece Le 19 Novembre 2022 à 20:21
    Très contente de retrouver la plume de l'auteur. Dans ce spin off, on retrouve Zoé et Ethan. Mais surtout on découvre Chloé et Finlay. L'attraction entre eux est vraiment drôle, c'est à qui va faire plus ch*** l'autre. Chloé qui à l'air sur d'elle présente un manque de confiance en elle. Pour Finn, j'ai apprécié de parler du "sujet". Je n'en dis pas plus pour ne pas spoilers mais on en parle jama
  • FiftyShadesDarker Le 11 Octobre 2023 à 10:59
    La première romance de l'année dont je garderai un excellent souvenir. Entre rire et larmes, elle a su faire chavirer mon cœur.