Joyeux Noël et va te faire f*****!
Tamar Saborido2021

17.7

En ces temps de fêtes, Zoey ne sait plus où donner de la tête, elle pourrait passer sa vie au bureau si ça ne tenait qu'à Ethan - son patron bourreau du travail. Elle est tellement à cran qu’elle voudrait envoyer tout le monde se faire f*****.
Sans compter sur ses vacances dans le Vermont en compagnie de toute sa famille, à qui elle doit présenter son petit ami qui vient de la larguer ! Quelle n’est pas sa surprise lorsque son patron rentre dans son jeu en acceptant de se faire passer pour son copain le temps de quelques jours !

Entre attirance, passion et plus d'une situation cocasse, peut-être bien que cette année n'est pas tout à fait perdue...

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9782376527992

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 978-2-37652-800-5

• LunaDagird Le 13 Novembre 2021 à 16:47
    Une très bonne lecture de noël ! J'ai adoré passer ce moment avec les deux personnages principaux attachants que sont Ethan et Zoey. Quelques sujets touchy sont abordés pendant cette romance, mais on garde le côté feel good bien venu du genre ! La plume est super addictive et il me tarde de lire son second roman ! Lisez-le, vous ne le regretterez pas !
  • Lectrice-avide94 Le 15 Novembre 2021 à 14:56
    Il m'aura simplement fallu quelque pages pour tomber amoureuse de cette histoire doudou ! Elle fait du bien au moral ! J'ai adoré découvrir les aventures d'Ethan et Zoey. Vous doutez? Vous devriez foncer les yeux fermés !
  • RoseLouv Le 23 Novembre 2021 à 13:36
    Zoey est une héroïne comme on les aime loin des clichés de la femme fragile et délicate qui a besoin d'être protégée. Elle a un franc parler rafraîchissant, ce qui nous vaut quelques joutes verbales à mourir de rire. Quant à Ethan, je l'ai trouvé parfait. Pas dans le sens Prince Charmant de pacotilles. Bref, une magnifique romance de Noël !
  • Lubellile Le 18 Décembre 2021 à 15:38
    Quelques clichés, mais dans l'ensemble j'ai vraiment été entraînée dans cette romance de Noël, et la famille attachante de Zoey. L'ensemble est bien construit et l'ensemble est très feel good, avec des pointes d'humour.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2021 à 15:48
    La plume est vraiment super agréable. Zoey est drôle et un peu poisseuse, ce qui la rend de suite très attachante. La tension qui existe entre elle et Ethan est très agréable et amène une certaine attente à la lecture! Quand vont-ils se lâcher? Quelles possibilités pour eux? Leur secret va t-il être découvert? Tant de questions qui m’ont taraudées tout du long!! Ethan est également un personnage
  • lesloisirsdeflo Le 15 Janvier 2022 à 20:43
    Excellente lecture en ce début d'année me laissant plonger encore un peu dans cette période de fêtes de fin d'année.