All you need is kill, tome 1

Saga All you need is kill Terminée

16.6

L’humanité est engagée dans une guerre sans précédent. Son ennemi : une civilisation extraterrestre connue sous le nom de "Mimic", déterminée à exterminer toute vie humaine. Sur l’île de Kotoiushi, armées japonaise et américaine tentent de lutter contre cette invasion de monstres redoutables. Mais parmi tous les soldats, seul le jeune Keiji Kiriya semble revivre indéfiniment la même bataille...

Titre original : All you need is kill, book 1 (2014)

2014 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Juin 2014

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2820317197

2014 Editions Tokyopop

Allemande Langue allemande | 213 pages

• coldtroll Le 05 Juillet 2014 à 10:00
    Une simple transposition du livre original. Bien fait, mais n'apporte pas grand chose de plus.
  • Arsenic Le 19 Juillet 2014 à 22:20
    J'ai pas lu le livre original, mais ce manga est bien sympa. J'ai découvert suite au film The Edge Of Tomorrow et j'ai pas été pas déçue. Les dessisn sont chouettes même si parfois un peu flippants ;)
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2014 à 16:36
    J'ai bien aimé. Qqs différences avec le film, speech de départ est le même est intéressant. Les dessins sont biens :). J'aime beaucoup son évolution; comment il apprend à se débrouiller seul et progresser !!!
  • Lou Yetu Le 24 Septembre 2014 à 10:34
    Je n'ai jamais vu le film pour ma part. Mais le manga est vraiment sympa, j'ai vraiment accroché :)
  • Laurana3 Le 02 Mai 2015 à 18:34
    Tout simplement génial, j'ai vu le film avant mais malgré cela j'ai pu voir que c'était TRES bien expliqué, l'histoire des boucles est très bien gérée et tout est très bien dosé! Je conseille vivement!
  • Xander Le 09 Février 2017 à 12:13
    Un très bon premier tome, qui révélera toute sa saveur dans le second.
  • Arcaalea Le 24 Mai 2018 à 12:26
    Plus dark que le film donc bien niveau psychologie du personnage.
  • Naviss Le 06 Août 2018 à 18:03
    Des personnages féminins qui sont juste là pour être moe/sexy, des grosses armes de kikoo fabriquées en 20 mins dans un setting censé être réaliste, une progression beaucoup trop rapide (en 80 boucles il devient capable de décomposer un mouvement vu pour la 1ère fois ?). Je concède que la fin du tome est surprenante. C'est tout. Je m'attendais à beaucoup mieux.
  • hiekashi Le 12 Octobre 2019 à 13:10
    Je me disais bien que l'histoire me rappelait quelque chose... Je n'ai pas réellement été surprise mais j'ai passé tout de même, un très bon moment. Je vais enchaîner avec le second tome.