Platinum end, tome 13
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2021

Saga Platinum end Terminée

Sous le regard des caméras, la discussion entre les derniers candidats a finalement tourné court. Mirai a annoncé qu’il était prêt à devenir dieu tandis que le professeur Yoneda a affirmé vouloir empêcher à tout prix l’avènement d’une créature fantoche : l'affrontement entre les deux hommes est devenu inévitable. Les voilà face à face, armés chacun d'une flèche blanche. Mais même moment, la situation de Saki et Yuri, qui observaient le duel depuis un lieu éloigné, bascule subitement !

Titre original : Platinum end, book 13 (2020)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782820338556

• DexterBelgium Le 22 Décembre 2020 à 01:46
    Le meilleur tome depuis un moment, de l'action pure, des dilemmes assez fous, des beaux moments de suspense... ! Le passage où Nasse s'interpose et use de son "pouvoir" était visuellement très beau. Cela change tout aux forces en jeu. Mirai prend des décisions fortes et ça fait du bien de le voir agir, lui qui est souvent en défensif depuis le début. C'était vraiment bien, je ne l'ai pas lâché !
  • EderRusterH Le 27 Février 2021 à 18:39
    Plein de retournement sur ce tome, qui très dense et plein de suspense. Je me doutais que cela serait aussi intense, et cela sent la fin de saga.
  • The Books of Manon Le 23 Janvier 2023 à 17:25
    Encore un chouette tome. C'est parti pour lire le dernier tome. J'ai hâte de voir comment ça se termine !