Platinum end, tome 08

16.2

D'un côté, Mirai armé d'une flèche rouge, de l'autre, Metropoliman et sa flèche blanche. Les deux candidats se livrent un duel sans merci et la distance qui les sépare se réduit à chaque assaut. Le verdict va tomber. Pour vivre et accomplir leur rêve, Mirai et Saki semblent prêts à tout, mais iront-ils jusqu'à tuer celui qui se proclame le nouveau Dieu ?

Titre original : Purachina Endo, book 08 (2018)

2018 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9782820332080

• EderRusterH Le 25 Juin 2018 à 22:40
    Et c'est un retournement de situation qui nous cloue dans ce tome, chaque personnage se complexifient encore, et alors que tout était réuni pour faire retomber le suspense; c'est l'inverse qui se fait. Enfin, personnellement, je n'avais absolument rien vu venir
  • Gelatinne Le 07 Juillet 2018 à 22:31
    Le twist du tome semble ouvrir un second arc au récit ! Je suis cependant assez déçue : au final les 2 seuls personnages (-hors anges) que je trouvais charismatiques quittent l’histoire (alors que je trouvais déjà celle-ci très moyenne). Au final, le gros problème est que je ne trouve aucun attrait à Mirai. Dans un shonen, c’est important de vouloir soutenir le héros, ici je n’y arrive pas :-/
  • Khiad Le 31 Juillet 2018 à 22:23
    Il y a un peu plus d'action que dans le précédent, de l'émotion et un sacré retournement de situation que je n'avais pas du tout vu venir ! Vivement la suite ! ^^