Synopsis
Tandis que chaque membre du groupe mené par Mirai et Saki annonce publiquement ses motivations pour devenir Dieu, l'ultime candidat, Gaku Yoneda, fait son apparition. L’éminent professeur semble avoir un avis tranché sur la compétition et ses enjeux… « Dieu a-t-il créé l’homme ou est-ce l’inverse ? » Suite à ces affirmations, le monde entier reste sans voix et la fragile cohésion entre les candidats menace de se briser…
Titre original : Platinum end, book 11 (2019)
Moyenne
16.3
53 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Kazé (Shônen up !)
208 pages
16 octobre 2019
ISBN : 9782820332981
Qui a lu ce livre ?
121 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
116 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'intrigue se resserre, plus que 3 tomes avant le dénouement !
Le design de Muni est ignoble, mais après tout ça va totalement bien avec son titre d'ange de la destruction. Yoneda me tape sur les nerfs avec ses théories, mais c'est intéressant de voir les réactions de l'opinion publique. Je ne m'attendais pas du tout à cette mort pas contre ! :o je l'adorais ce personnage ! J'ai du mal à voir où on va, mais au moins on les connaît tous maintenant :) pas mal !
Un tome beaucoup plus philosophique, sur la place de Dieu, son rôle et sa naissance, avec chaque candidat qui incarne une vision. Le sixième, enfin connu, va apporté de gros changement, surtout dans le ton et le dynamisme de l’œuvre.