All you need is kill, tome 2

Saga All you need is kill Terminée

16.5

Les affrontements contre les Mimics continuent de faire rage sur l?île de Kotoiushi. Au c?ur de la bataille, deux guerriers hors du commun : Keiji Kiriya et Rita Vrataski. Maintenant que le soldat japonais sait qu'il n'est pas le seul prisonnier des boucles, il va combattre aux côtés de la Full Metal Bitch pour tirer profit de son expérience? Arriveront-ils à sortir indemnes de ce piège temporel et sauver l'espèce humaine de l'extinction

Titre original : All you need is kill, book 2 (2014)

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 16 Juillet 2014 | ISBN : 2820317200

2014 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Juillet 2014

• Lesvoyagesdely Le 28 Août 2014 à 20:29
    on a aussi tomes 1&2 un peu du passé des 2 personnages principaux. Ceux qui ont vu le film, n'auront globalement pas de surprises sur des points importants, les autres découvriront. Alliance. Globalement bonne petite série et bonne lecture, la fin correspond qq part au contexte, mais ça fait violent (soudain et dur) on va dire. Je n'en dis pas plus sur ce 2ème tome pour laisser la découverte.
  • Laurana3 Le 03 Mai 2015 à 13:49
    Pour ce tome c'est du côté de Rita qu'on est, on découvre sa propre histoire, et puis les deux se réunissent pour vaincre. C'est vraiment génial, je ne sais pas quoi dire d'autre, à la fin on voudrait qu'il y aient eu plus d'obstacles et donc plus de tomes, par exemple avec les Mimics comme on le voit dans le film. Vous adorerez!
  • Xander Le 09 Février 2017 à 12:14
    Encore meilleur que le tome précédent, un manga de très haut niveau !
  • Naviss Le 06 Août 2018 à 18:45
    Le début est surprenant, je ne m'attendais à cette prise de parti, et j'ai trouvé le rebondissement de fin intattendu. J'ai trouvé la partie concernant Rita intéressante. C'est à peu prêt tout ce que j'ai trouvé de bon dans ce manga, qui contient des incohérences dont il a lui-même conscience, fait volontiers usage de pseudoscience, et sexualise inutilement ses personnages féminins.
  • Arcaalea Le 13 Août 2018 à 16:40
    J'aurai aimé une vraie fin...
  • undinoquilit Le 12 Octobre 2019 à 13:45
    Les combats étaient plutôt intéressants mais la fin ne me convient pas, beaucoup trop heureuse à mon goût. Malgré tout, j'ai passé un bon moment.