Alnaïr
Laure Enza2023

15.0

Bannie de son île tropicale, Alnaïr, une sorcière rebelle, est obligée de brider sa magie et de s’exiler à Paris. Elle y subit les rigueurs de l’hiver et squatte chez un marabout peu recommandable. Ce quotidien déprimant est bientôt perturbé par la découverte de cadavres mystérieux. Ils semblent placés sur son chemin comme des cadeaux empoisonnés. Alnaïr soupçonne l’œuvre d’un démon et se lance dans une enquête qui dépasse les compétences des simples mortels. Suspectée par la police, poursuivie par des créatures, aidée par des acolytes pour le moins loufoques, la sorcière pourra-t-elle libérer ses pouvoirs sans en subir les conséquences ?

Il s'agit de la suite des aventures de la sorcière Alnaïr présente dans le roman à cinq mains : Le Sortilège de la lune noire.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782493661241

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 19 septembre 2023 | ISBN : 9782493661258