Chroniques du Monde-Hors, tome 1 : L’héritier des Sables
Laure Enza2020

Le prince Akilàm n’aurait pas dû survivre selon les lois cruelles de sa cité natale, perdue dans le désert infernal de Méditrà. Le jeune rebelle cherche sa place dans une société archaïque. Séduit par les légendes sur les mégacités à la technologie extraordinaire, il rêve de partir à l’aventure. Accompagné d’un ami fidèle et d’un mutant facétieux, il se découvre des pouvoirs et réalise qu’il est peut-être la clé d’une étrange prophétie. Il devra porter un lourd secret, déjouer des intrigues de palais et affronter des créatures dangereuses avant de pouvoir se lancer dans sa quête de liberté.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9798634854519

• lisagiraudtaylor Le 28 Juin 2020 à 14:12
    Monde fascinant que celui créé par Laure Enza... On suit ce Prince des Sables de sa naissance aux épreuves royales pour succéder à son roi de père... mais le prince est curieux, intrépide, aventurier... et drôlement surprenant. Le monde est formidablement écrit, décrit et imagé... tout va vite mais bien... J'ai hâte d'avoir la suite !!!!
  • Les lectures de Kriemhild Le 01 Février 2021 à 16:02
    Un roman introductif mais pas que. Un savant mélange de fantasy et de SF. Une quête identitaire parfaite.
  • Cofaep Le 27 Février 2022 à 11:59
    Créer tout une société, avec des croyances , des coutumes; chapeau! C'est un très bon premier tome pour cette saga, avec la mise en place des personnages, des différents décors qui donnent vie à l'histoire! Vivement le deuxième!!