Chroniques du Monde-Hors, tome 3 : L'héritier des Abysses
Laure Enza2020

15.0

Le prince Ahukaï n’aurait pas dû survivre, selon la tradition de sa cité natale plongée au cœur de l’océan. Ce fils inattendu cherche sa place dans la société matriarcale qui domine les peuples amphibies de la planète. Il devra affronter l’animosité de ses semblables, déjouer des intrigues de pouvoir et développer des talents extraordinaires. Sa différence est peut-être ce qui fera sa force. À l’issue d’un voyage initiatique semé d’embûches et de rencontres étonnantes, il pense percer le secret de ses origines. Une étrange prophétie le place pourtant sur la voie d’un destin qui le dépasse.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : 9798580001142

• lisagiraudtaylor Le 25 Avril 2021 à 19:58
    3e tome de la saga qui nous présente Ahukaï, un prince dans une société matriarcale... nouvel univers créé par l'auteur après le désert et son prince Akilàm... toujours des trouvailles, un futur, des aventures et de l'initiation....
  • Les lectures de Kriemhild Le 28 Août 2023 à 13:36
    J’ai eu un peu de mal à entrer dans cette lecture. Mais encore une fois, Laure Enza a su m’emporter dans son histoire et je sais que je ne pourrai pas laisser les personnages sans savoir ce qu’il leur arrivera ensuite^^ Un récit d’anticipation fantastique qui fait réfléchir sur l’écologie. L’histoire d’un prince qui cherche sa place dans une société matriarcale.