Alone With You
Emma Saucet2021

16.8

Éviter son ex alors que l’on est coincée sur le même campus que lui ? Mission presque impossible…

Nora est à cran. D’abord, à cause du président de la République, qui vient de déclarer le confinement total du pays, l’obligeant à rester enfermée seule dans sa chambre universitaire. Puis, à cause de Ryan, le garçon qu’elle fréquentait depuis peu et qui a profité de la situation pour la quitter. Mais plus rageant encore : Josh Wouters, son ex-petit ami qu’elle tente à tout prix d’éviter depuis des mois, se retrouve lui aussi confiné sur le campus… Et lorsqu’elle a croisé son regard déterminé dans les couloirs, l’autre jour, Nora a perdu tous ses moyens. Alors, à moins qu’elle ne trouve rapidement une solution pour lui résister durant les prochaines semaines, cette proximité forcée risque bien de ruiner sa résolution numéro un : rester à tout prix loin de son ex.

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782280467599

• morebooksofkay Le 31 Octobre 2021 à 17:12
    En bref, une très belle lecture avec des très beaux personnage. Une très bonne romance, j'ai adorer suivre nos personnages dans leur histoire mais aussi découvrir leurs passés ! Une superbe découverte !
  • leslecturesdemelie Le 03 Décembre 2021 à 21:37
    Une très belle lecture remplie d'amour et qui nous fait ressentir de nombreuses émotions ! Josh est un personnage très attachant ?
  • Lerefletdeslivres-withney Le 01 Mai 2022 à 22:28
    ce livre est tellement plus que ce qu’on imagine au premier abord?! Je m’attendais à une romance universitaire drôle comme on en voit souvent, mais l’auteure a su garder une part de mystère, tout en abordant des sujets importants et d’actualité, tout cela avec des personnages si réalistes et touchants, attachants et parfaits dans leurs imperfections, qu’on est obligé de les adorer?!