Apparences (Saucet), tome 3 : Derrière tes ténèbres
Emma Saucet2021

17.2

Mais tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu, à commencer par la natation. Elle n’est plus au niveau, et risque de perdre sa place dans l’équipe, de perdre ce qui la maintient hors de l’eau. Le proviseur lui fait alors une proposition : elle aide Ben, l’un des meilleurs nageurs aux résultats catastrophiques, à avoir de bonnes notes, et en retour, lui l’entraîne.

Un bon deal, non ? En apparence. Parce que Ben est tout ce qu’elle veut éviter : un sportif au physique parfait et qui attire un peu trop la lumière.

Mais Ben n’est pas qui il prétend être, et derrière son sourire charmeur, se cachent bien des ténèbres qui menacent d’absorber Chloé.
Ben pourra-t-il la protéger de ce qu’il est ? Chloé saura-t-elle tenir éloignées ses propres ténèbres ?

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782378124922

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782378124717

• leslecturesdemelie Le 06 Janvier 2022 à 00:55
    Une pure merveille. Merci Emma pour m'avoir fait ressentir tant d'émotion !
  • AlexiaHenricksen Le 09 Janvier 2022 à 10:45
    Un roman que tous devraient lire, en particulier les jeunes et les lycéens. Un condensé d'émotions, des frissons, le coeur qui palpite. Une belle romance, des personnages forts qui montrent que l'on peut retrouver la lumière... si on est accompagné des bonnes personnes.
  • AuSoGi Le 18 Janvier 2022 à 17:10
    Dès les premières pages, ma gorge s’est nouée. Les personnages sont magnifiques dans leur sincérité et leurs sensibilités différentes. Je conseille tous les romans de cette autrice qui nous communique de très belles valeurs.