Apparences (Saucet), tome 1 : Derrière un sourire
Emma Saucet2021

17.3

Chacun a ses secrets.
Amy a un lourd passé à porter, si lourd que pendant longtemps, elle a cru qu’elle n’aurait pas la force de continuer à avancer.
Alors, quand elle rencontre Anthony, un Youtubeur au charme ravageur, elle se dit que la vie lui offre peut-être une seconde chance. Mais il est célèbre et habitué à vivre sous le feu des projecteurs. Elle, au contraire, a toujours vécu dans l’ombre, et ça lui convient. Surtout que son passé lui colle à la peau.
Difficile toutefois de résister au charisme d’Anthony. Il la captive, la fascine, même s’il vit dans un monde où tout n’est qu’apparence.

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782378123130

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 486 pages | ISBN : 9782378123147

• bassaluc Le 23 Mai 2021 à 14:23
    Je n'avais jamais rien lu se passant dans l'univers des stars de Youtube, ces sortes d'influenceurs qui me sont étrangers, et j'ai adoré découvrir l'envers du décor. L'auteur plonge dans des thématiques touchantes en nous offrant une histoire aussi douce que dure. Anthony, le héros est à croquer, et Amy est d'un courage incroyable! Une lecture géniale, une très belle découverte!
  • read.with.passion Le 05 Janvier 2022 à 18:24
    Aux premiers abords, elle est douce et jeune. Au fil des pages, j'ai apprécié la tournure de l'histoire, des personnages et des sentiments. Amy porte les douleurs de son passé et se retrouvé avec une personne qui est sous le feu des projecteurs n'est pas chose facile. Timide mais certaines de ce qu'elle ressent. J'ai adoré et je recommande !