Alpha (River), tome 2 : Le chant mortel
G. A. River2020

Pour Poppy Evans, la vie reprenait tranquillement son cours après sa dernière chasse qui l’avait opposée à un loup-garou vengeur. Elle pensait pouvoir profiter de l’accalmie retrouvée en compagnie de son nouveau compagnon et des membres de la Meute du Soleil, mais c’était sans compter sur son grand-père, toujours prompt à lui confier des missions !

Contrainte d’abandonner son nouveau clan, Poppy devra cette fois tenter de résoudre un étrange phénomène de disparitions multiples !

Que se passe-t-il à Fredericksburg ? Pourquoi les habitants de cette bourgade se volatilisent-ils sans laisser de trace ? Plus inquiétant encore, pourquoi personne en ville ne semble s’en inquiéter ?

Installée en terres inconnues, Poppy devra percer à jour les mystères de cette petite ville à l’ambiance oppressante tout en prenant soin de rester sur ses gardes. Car une entité ténébreuse s’y est implantée, et celle-ci ne compte pas se laisser déloger sans résister…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 octobre 2020 | ISBN : B08HP6XY8Y