Alrin, tome 3 : La purification du fou
Henri Nestière2020

Saga Alrin

19.0

EXCELLENT

Un an après la condamnation d’Alrin, Crovunstan connait son plus grand émoi, alors que certains nobles s’effondrent, empoisonnés pour certains ou simplement tués pour d’autres. Le Clèr de nouveau dans la difficulté, désireux de son éviction, Ragen profite de l’aubaine pour le mettre sous pression. Mais très vite, un nouvel arrivant entre dans la ville.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : PDF | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9781660425211

• Fildediane Le 25 Janvier 2020 à 22:13
    Un final surprenant, Alrin est encore plus impressionnant qu'il n'est depuis le début !! Il est toujours aussi attachant sinon plus encore, oui il boit, il est violent et méprise les gens; mais il sait être très attentionné et avoir des mots doux. Cette tristesse inconsolable, il a choisit finalement d'en faire une force, consciemment ou inconsciemment.
  • Lunali Le 10 Avril 2020 à 16:17
    c'est l'heure de dire adieu à ce cher Alrin, et pour cela, rien de mieux que le dernier tome de cette saga vraiment addictive ! Au travers d'Alrin : la purification du fou, Henri Nestière nous offre du lourd, du très lourd !