Alrin, tome 2 : La Perdition du fou
Henri Nestière2019

Saga Alrin

18.0

Depuis que l’épidémie s’en est allée, un nouveau Clèr a pris les commandes de Crovunstan qui pense ses plaies. Mais la ville n’a pas le temps de souffler que des rumeurs parcourent le royaume et commencent à hanter les rues du quartier de Vine. Des enfants seraient arrachés aux bras de leurs parents et personne ne semble prendre cela au sérieux. Continuant de s’enfoncer dans l’alcool, si Alrin commence à s’intéresser à l’affaire, l’adversité pourrait bien se révéler encore plus redoutable que lui.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : PDF | Sortie : 14 septembre 2019 | ISBN : 9781693161216

• Fildediane Le 01 Octobre 2019 à 20:12
    Quel tome difficile et marquant ! Définitivement je suis attachée à Alrin peu importe qu’il soit fou, alcoolique et justicier (je veux dire… malgré la loi); c’est un homme fou de tristesse et épris de justice à s’en oublier lui-même.
  • Lunali Le 27 Décembre 2019 à 15:34
    Alrin devient incontrôlable. Il erre à nouveau, il est violent et toujours alcoolique, et mépris dont font preuve les personnes autour de lui face à la douleur ou la misère autour d'eux le rende juste imprévisible, brutal et effrayant.