De pouvoir et de sang
Henri Nestière2020

19.0

EXCELLENT

Le roi Ostes mort, son fils, Ariest, est intronisé comme souverain du royaume d’Elor, tandis que son ami Lélion le rejoint pour devenir son premier conseiller. Au cœur de la capitale, les complots ne tardent pas à naître, alors que les nobles tentent de se rapprocher de ce nouveau pouvoir et aiguisent leurs ambitions, quitte à se confronter. Pendant ce temps, au-delà des mers, Danann, demi-sœur bâtarde d'Ariest, se fait sa place et se révèle sur le territoire des pillards Rôns. Mais ce que tous ignorent, c’est qu'au mur de Barius, qui protège le royaume depuis plusieurs siècles, les Moerdiens, ennemis ancestraux, se rassemblent.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Format : PDF | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 979-8-644881-75-8

• Fildediane Le 16 Mai 2020 à 12:14
    Un récit passionnant lu en un peu plus d’une journée; Le thème du pouvoir est traité sous différents éclairages, et donne à réfléchir. Les personnages sont fascinants, tant dans leurs forces que dans leurs faiblesses et leur façon d’appréhender le pouvoir et le sang versé !