Amitiés express
Anna Riviera2020

Milla, 24 ans finit ses études de stylisme à Montréal, mais elle doit revenir d’urgence en France pour s’occuper de sa grand-mère. Agnès a 70 ans, un caractère bien trempé, et n’a pas envie de faire des efforts avec sa belle-fille sur le point d’accoucher. Caroline et Jérémie sont sex friends, leurs études d’infirmier prennent fin et elle ne veut pas lui avouer qu’elle est enceinte. Tous vont se retrouver en covoiturage avec Dany, compositeur Bobo pour un voyage qui pourrait changer leur vie.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | ISBN : B0838Q5FFD

• Poussette59 Le 06 Février 2020 à 18:34
    Ce livre va savoir vous donnez envie de le lire d'une traite, je vous assure. La plus d'Anna est vraiment agréable, on ne se rend pas compte des pages qui tournent. Des personnages attachants et surprenants, un voyage plein de péripétie ou vous ne vous ennuyerez nullement. Je vous le conseille
  • bouquinonsensemble Le 14 Février 2020 à 15:11
    Ce livre se lit très rapidement et facilement. On s'attache assez vite aux personnages qui sont tous très différents les uns des autres. Dommage que cette lecture soit si courte et prévisible... Il n'empêche que j'ai passé un chouette moment de lecture !
  • feartheworld Le 24 Février 2020 à 14:22
    Une bouffée d'air frais qui ne vous laissera pas indifférent. Montez à bord du fameux van VW des années 60 et croquez la vie à pleine dent pour profiter des petits instants de bonheur. Je recommande vivement! :)