Un parfum entre nous
Anna Riviera2018

15.0

Quand Charles-Henry de la Ravinière accepte une mission au Québec en vue d’une promotion, il s’attend à un accueil à la hauteur de son rang. Mais, monsieur Collmann, le PDG de la firme de cosmétiques qui l’emploie, a omis de lui préciser quelques détails : 1 - La directrice de l’agence de Montréal est belle à couper le souffle. 2 - Elle est acérée comme une lame de bistouri. 3 - Elle est aussi inabordable que la banquise. De gaffes en maladresses, saura-t-il découvrir ce que cache Brenda Blanchard ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9791026227564

• LinstantDesLecteurs Le 25 Février 2019 à 18:03
    si ce n’est que si vous souhaitez passer un moment sympa et agréable, je vous recommande ce livre ????
  • Poussette59 Le 27 Février 2019 à 15:01
    livre qui se lis avec une réelle simplicité, plein d'humour et d'amour. Que vouloir de plus pour passer un bon moment?
  • Labibliogirly Le 27 Avril 2019 à 11:53
    Un roman comme je les aime. Léger, facile à lire, plein d'humour et ce qu'il faut de romantisme. Le tout avec un cours accéléré sur les expressions de Québec. J'ai beaucoup rigolé avec cette lecture qui vide la tête
  • Pommerouge Le 07 Juin 2019 à 14:22
    L’histoire n’est pas mauvaise, ni même le style d’écriture je m’en rends bien compte. D’ailleurs ne prenez pas mon abandon pour argent comptant. J’ai vu pas mal d’avis sur ce livre, qui sont majoritairement, voir tous positif, mais on ne peut pas tous accroché. Mes goûts personnels et sans doute mon humeur du moment on fait que je n’ai pas pu apprécier cette lecture.