Amour et Chocolat
Mélane Lor2021

17.0

Edwige, fraîchement revenue de voyage humanitaire, n’avait pas prévu de repartir de sitôt. Mais c’était sans compter sur sa sœur, propriétaire d’une boutique de spécialités régionales, qui lui demande de la remplacer au mythique marché de Noël d’Oslo. Elle, qui supporte déjà mal la fraîcheur de ses montagnes, se demande comment survivre au froid polaire qui l'attend.
D’humeur massacrante, sa rencontre avec Igor dans l’avion est explosive. Alors quand elle apprend que non seulement il sera sur le marché, mais qu’il est également son colocataire pour les mois à venir, elle s’attend au pire. Mais rapidement, elle est troublée par la gentillesse et le franc-parler d’Igor. Et si finalement leur cohabitation forcée s’avérait plus plaisante que prévu ?

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782017186847

2021 Editions BMR

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : ?9782017186847

• morebooksofkay Le 15 Novembre 2021 à 08:32
    Je savais très bien en commençant ce roman, que j'allais l'apprécier mais que cela n'allais pas être un coup de cœur. J'ai beaucoup aimer ma lecture et l'ambiance de ce roman, nous sommes plonger dans un cocooning. Des personnages attachants que j'ai aimer suivre dans leurs relation, qui pour moi est allé trop vite. En bref, j'ai bien aimer ce roman, bon moment de lecture mais pas transcendent !
  • Audrey_justreading Le 21 Novembre 2021 à 16:13
    On passe un excellent moment de lecture avec cette romcom doudou a souhait. J’ai adoré passé un moment ces deux héros au cœur tendre. Mais si leur histoire m’a paru quelque peu naive, c’est parfait pour la période de noël.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 29 Décembre 2021 à 16:25
    une lecture que j’ai dévoré du début à la fin, et que je ne regrette absolument pas d’avoir lue?! Je suis tombée sous le charme des personnages, de leurs histoires, des décors, de l’ambiance, de tout, en fait?! Melane Lor m’a conquise à nouveau, et je ne regrette absolument pas ma lecture?! Une lecture hivernale géniale, mais qui peut se lire n’importe quand, à mon avis?!
  • Lubellile Le 11 Novembre 2023 à 13:02
    Une romance toute douce au milieu du froid. J'ai beaucoup apprécié la manière dont la dépression a été abordée, qui n'empêche pas d'avoir des moments de joie, mais reste comme une épée de Damoclès.