La résonance des coeurs
Mélane Lor2021

16.4

Elya est la toute dernière chanteuse à avoir intégré Arcange, groupe composé de cinq autres musiciens et connu dans le monde entier depuis plus de vingt ans. La jeune femme adore sa nouvelle famille de cœur, mais elle se sent parfois encore un peu à part.

Adrien est roadie sur la tournée européenne du groupe. Depuis huit ans, il voyage avec différents artistes au gré des contrats. Habitué aux gens de passage dans sa vie, il ne connaît pas la signification du verbe "s’attacher".

Une discussion d’un soir, quelques échanges, une attirance...

Histoire d’une nuit ou histoire de leur vie ?

2021 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782379613456

2021 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : B09CW63B2B

• Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2021 à 15:59
    une romance autour de la musique incroyablement douce qui m’a touché et qui a fait fondre mon cœur. Mélane Lor a une plume superbe, pleine d’émotions, de sentiments, qu’elle nous transmet avec toute la force de ses mots. Je ne peux que vous conseiller de venir découvrir la si belle histoire d’Elya et Adrien, elle ne vous laissera pas indifférente?!