Amour et Popotin
Esparbec2005

13.7

Au sein d'une grande famille bourgeoise du Sud-Ouest, Victorine, la bonne, passe de mains en mains et de lit en lit. Madame, le mari de Madame, la sœur de Madame, le frère de Madame (un singulier médecin), la fille de Madame, le fiancé de la fille de Madame, les amies de Madame et de la fille de Madame, sans oublier Gustave, le secrétaire de Monsieur et l'amant de Madame, ni Léon, le vigile, tous ces gens-là, et j'en oublie, vont faire de la lubrique petite bonne leur " poupée sexuelle " (comme on dit dans les livres de gare). Seulement, ce n'est pas si simple... Et si tous ces " maîtres " n'étaient finalement que les " esclaves " de leur " esclave " ? Et Victorine, la drogue dont ils ne peuvent plus se passer ? " Je suis la première à reconnaître que je suis tordue ", déclare l'héroïne du nouveau " roman pornographique " d'Esparbec. Mais vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui ne sont pas tordus, sexuellement parlant ?

2005 Editions La Musardine

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 25 décembre 2005 | ISBN : 9782364903135

2005 [E-book] Editions La Musardine

Française Langue française | 538 pages | Format : ePub | Sortie : 25 décembre 2005 | ISBN : 9782364903135

2005 Editions La Musardine

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 25 février 2005

• Askelia13 Le 29 Juillet 2015 à 14:20
    Esparbec est un vrai écrivain, contrairement à beaucoup d'auteurs de romans érotiques, et cela se ressent ! Ceci dit, attention, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains au risque de choquer et demande une certaine habitude du genre.