Le goût du péché
Esparbec2006

15.7

Dans le Goût du péché, Esparbec nous décrit avec sa verve habituelle les turpitudes auxquelles se livrent (chacune de son côté) une mère et sa fille, pour tuer l'ennui d'une fin de saison estivale dans un hôtel de la côte normande. De ces deux vacancières lubriques, il serait difficile de dire qui mérite l'Oscar de la concupiscence ! Des grooms en rut aux servantes lubriques, du maître d'hôtel patelin au vieil amateur de fruits verts, du cynique don Juan de Riviera porté sur la fessée au notaire libidineux qui aime bien «partager» ses conquêtes avec ses amis, devant un feu de bois, tout le monde y passe, tantôt avec l'une, tantôt avec l'autre, et personne ne s'en plaint... surtout pas les lecteurs !

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 29 mai 2007 | ISBN : 2298000131

2006 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

• Alfredo Le 21 Octobre 2022 à 23:29
    Le journal pervers relatant la fin des vacances très sexuelles des clients d'un hôtel avant la seconde guerre mondiale. Y a à boire et à manger comme d'hab avec Esparbec. Je pense le relire !
  • YuzuChan Le 22 Décembre 2022 à 22:38
    Très chaud, idéal en hiver!