ANA, tome 1
Belinda Bornsmith2021

Saga ANA Terminée

16.9

En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre.

Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.

Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos.

Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.

Car au bout du chemin, tous deux savent… qu’aucun avenir n’est possible entre eux.

2021 Editions Cyplog (Sélène)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782381390079

2021 [E-book] Editions Cyplog (Sélène)

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782381390079

2021 [E-book] Editions Cyplog (Sélène)

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782381390086

• Follow The Reader Le 26 Mai 2021 à 18:39
    **Diana** . Quand le temps s'égraine et qu'on ne peut rien faire pour l'arrêter, que devient-on ? C'est ce que roman nous montre en partie. Foncez ça vaut vraiment le détour. . Recommandations : Tic, Tac, le temps file que ferions de celui qui nous reste ? Belinda Bornsmith dépeint une Amérique sur la fin où chaque personnage se cherche. J'ai vraiment beaucoup aimé.
  • Vampilou Le 28 Mai 2021 à 14:09
    Ana, c’est un roman d’une puissance extraordinaire, qui nous captive dès les premiers instants, qui nous livre une réflexion percutante sur nos sociétés, soumises au pire, elles montrent leur vrai visage, que ce soit le plus inhumain, ou au contraire, le plus humain, où le plus violent, côtoie la plus grande des bontés, dans un cocktail absolument bouleversant !
  • AuSoGi Le 30 Mai 2021 à 09:22
    J'ai passé un bon moment avec cette histoire. Et cette fin est AAARRRGH ! J'ai hâte de lire la suite.
  • Lectrice-Lambda Le 01 Juin 2021 à 13:33
    Un suspens prenant, on a envie de savoir ce qu'il va se passer. Les personnages sont attachants, même si on se sent un peu détachés d'eux ( le choix de narrer avec le 'il/elle' plutôt que le 'je' y joue beaucoup ). La romance était trop rapide à mon goût, mais au vu du contexte on peut le comprendre. Vivement le tome 2, vu cette fin !
  • leslecturesdedoris Le 06 Juin 2021 à 14:57
    J'ai adoré ! Même si on ne sait pas trop où on va au départ, la plume vous entraîne dans une histoire bouleversante avec des personnages ultra attachants. Je recommande à 100 %.
  • livres.emeline76 Le 19 Juillet 2021 à 20:28
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. J’ai connu l’auteur pour son roman Pari risqué qui est une romance avec des scènes sexuelles. Pour se roman nous la retrouvons dans un autre genre qui est le monde apocalyptique avec quand même une légère romance et attirance sexuelle avec une scène torride évidemment.
  • Broceliande Le 27 Juillet 2021 à 19:29
    Je crois qu’il s’agit du premier roman apocalyptique (mais avec un soupçon de romance quand même ????) que je lis. J’ai vraiment adoré. L’adrénaline qui monte au fur et à mesure. Ce thème nous remet en question au point où on se demande comment nous réagirions.Bref, ce roman est intense du début à la fin. D’ailleurs, on en parle de cette fin ? Je ne m’en suis toujours pas remise… À quand le tome 2 ?
  • cindyr Le 13 Juin 2022 à 23:34
    L’auteur nous a fait une pépite que je ne peux que conseiller, j’ai eu la boule au ventre tout le long de ma lecture et je l'ai encore et elle restera, je pense jusqu’à que je découvre ce tome deux qui j’espère ne tardera pas trop et j’en attends beaucoup, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette romance slow burn qui se déroule dans un monde devenu chaotique.