La confrérie des ombres, tome 3 : Le livre sacré
Belinda Bornsmith2017

15.5

À la veille du jugement d'Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir. Au milieu d'une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d'une inconnue mystérieuse, dont il n'a plus aucun souvenir, et la promesse qu'il s'est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d'un passé enfoui depuis la nuit des temps. Alors, quand le combat d'une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

2017 Editions Cyplog

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 31 mars 2017 | ISBN : 9791091042383

2017 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | ISBN : 9791091042383

• Milygaby Le 02 Septembre 2017 à 13:39
    Dernier volet de la saga de La Confrérie des Ombres.C est l histoire troisieme frere Karg,Siyin.On y retrouve les personnages des tomes précédents et on obtient les réponses à nos questions sur l origine des Dzellis. Seul bémol la romance entre Siyin et Paige est un peu éclipsé par la quête de Ryala.Un tome excellent qui clôture cette trilogie.