Angel, tome 01 : La cité des anges
Nancy Holder2000

Saga Angel

15.6

Un inconnu enveloppé d'un manteau noir hante les nuits de Los Angeles. Parfois, il s'enfonce dans une ruelle plus obscure que les autres et arrache une proie aux griffes d'un vampire. Nul ne sait son nom, sauf Doyle, un type étrange qui ne tarde pas à le débusquer et à lui faire une curieuse proposition. Pourquoi ne pas se mêler de nouveau à l'humanité et se dresser entre les victimes innocentes et les hordes du mal ? Parti de Sunnydale pour fuir un amour impossible, Angel accepte de jouer le jeu. Sa rédemption est à ce prix, même s'il doute de l'obtenir un jour !

Titre original : City of (1999)

2000 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Céline L'Official | 183 pages

• Fleur de sakura Le 10 Septembre 2021 à 21:05
    Une grande dose de nostalgie avec cette lecture. Angel, le grand amour de notre tueuse de vampires préférée, Miss Buffy Anne Summers. On suit ses aventures à Los Angeles, après son départ de Sunnydale. Il essaie d'oublier Buffy et erre comme un zombie dans les rues. Beaucoup de retours en arrière, où son passé est évoqué. J'ai apprécié ma lecture et c'est avec joie que je continue la série.
  • Chatplumer Le 08 Août 2023 à 11:46
    J'ai bien aimé les flashback pour aider à replacer l'histoire d'Angel/angelus et sa timeline. Hâte de lire la suite étant toujours autant mordue de l'univers de Buffy contre les vampires !