Annika B., tome 5 : Le Loup rouge
Liza Marklund2013

12.0

FAIBLE

Luleå, au nord de la Suède.
Une froide nuit de novembre.
Benny Ekland, journaliste, est fauché par une voiture. Simple délit de fuite ou mise en scène ? La police privilégie la piste du serial killer, car d'autres crimes suivent.
Annika Bengtzon est la seule à recouper certains indices, menant à un groupuscule communiste. Contre l'avis de ses supérieurs, elle se lance sur la piste du Loup Rouge, tueur au sang-froid et à l'âme amoureuse. Pour la jeune femme, cette enquête est aussi une façon d'oublier les mensonges qui empoisonnent son quotidien, et son mariage qui lui échappe.
Entre la journaliste et l'assassin, l'instinct du scoop et celui du meurtre, lequel va dominer ?

Titre original : Annika Bengtzon, book 5: Den Roda Vargen (2003)

2019 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : B07MG5HCKM

2013 Editions Hachette (Black Moon - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Catherine Renaud | 444 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 2012033946

• Oceaneca Le 04 Septembre 2019 à 09:39
    Malgré un sujet fort et prometteur, la vie personnelle du personnage principal prend bien trop de place jusqu’à user l’intérêt du lecteur.