Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell
Barjy L.2022

18.8

Dans l'un de ces petits pavillons d'une quartier résidentiel typiquement américain vit une curieuse petite famille. Todd Wade, dit Poppy, y élève seul Aponi, 7 ans, la fille de sa meilleure amie, Alicia, partie à la découverte du monde tel l'oiseau libre qu'elle a toujours été.
A l'autre bout de la ville, dans un appartement des quartiers huppés, vit Warren Cantrell. Vice-président d'une grosse société de télécommunications, il partage son existence entre son travail et son atelier de cosplays.
Un costume à fabriquer pour l'un, du matériel à acheter pour l'autre ; deux chariots qui se heurtent brutalement au milieu d'un magasin de bricolage.
Il ne le savent pas encore mais le destin vient de leur faire un bien joli croche-patte.

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782493747457

• leslecturesdaurelalala Le 16 Octobre 2023 à 16:08
    C’est drôle, mignon et émouvant de les regarder s’apprivoiser. J’ai adoré ce roman, comme on câline un doudou. Je penserai à l’extirper de mes étagères si mon moral est HS.