Après toi
Diana Scott2018

15.0

Après toi. by Diana Scott

Nouvelle romantique, première d’une série de sept livres. Elle décrit la seconde opportunité que la vie offre à Susy.

Une nouvelle romantique, à te couper le souffle !

Plus de 100.000 lecteurs ont déjà lu cette saga

Parce que nous méritons tous une nouvelle opportunité.

Susy vit une vie normale dans son couple, une vie que la majorité des gens appèlerait normale. Cependant, les choses ne sont pas toujours comme elle le ressemblent. L’ennui et le froid peuvent s’installer dans le cœur d’une femme au point de sentir que l’amour est un rêve du passé.

Nicolas Bellpuig, bel homme, millionnaire catalan trop attractif pour être ignoré est tout ce qu’une femme peut désirer. Toutes à part elle. Il peut les avoir toutes mais il ne veut qu’elle. Il la désire et il n’aura de cesse de faire tout ce qui est nécessaire pour la conquérir.

Susy sera-t-elle capable de laisser de côté ses principes pour vivre une histoire d’amour unique et désespérée ?

Les histoires contenues dans cette série de nouvelles romantiques, sont des perles romantiques que tu peux lire et découvrir de manière indépendante.

Titre original : Despues de ti (2015)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Christian Missere | 132 pages | ISBN : 9781547553884