Arcanum (Hijihara), tome 1
Erubo Hijihara2018

Saga Arcanum (Hijihara) Terminée

16.5

Il y a dix ans, des Idra, créatures dont l’origine reste encore inconnue, ont dévasté Washington D.C. Paralysé depuis ses 5 ans, Ilya Kravitz ne vit que pour devenir un jour pilote d’un Arcanum, la seule arme capable de détruire ces monstres.
Grâce au soutien de sa soeur, Anna, il est aujourd’hui sur le point de réaliser son rêve. Mais ce qui se cache vraiment derrière ces armes est impitoyable et la guerre ne fait que commencer…

Titre original : Futari Bocchi Sensou, book 1 (2017)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9782505072454

• HUBRIS LIBRIS Le 21 Juillet 2018 à 18:52
    Quand les Kaiju rencontrent Avengers. Un premier tome qui permet de poser les bases, d’offrir des rebondissements, et surtout un cliffhanger de chenapan qui taquine ma curiosité pour la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 12 Août 2018 à 10:50
    Je suis conquise par ce nouvel univers, nouveau mangaka. Un premier tome prometteur.
  • Chabouquine Le 18 Novembre 2018 à 21:06
    Un premier volume des plus prometteur. Il pose les bases pour une futur série qui semble des plus génial.
  • Manue Le 10 Juin 2020 à 20:47
    Un premier tome très intéressant qui donne envie de plonger dans la suite!
  • nymeria Le 03 Juillet 2020 à 22:19
    De la SF humaniste qui possède des faux airs d'Ender. La relation entre Ilya et Anna est touchante et on sent que la tragédie ne tardera pas à arriver. Le visuel des créatures rappelle un peu Knights of Sidonia. Par contre, les combats sont incompréhensibles, c'est dommage.