Arkandia, tome 1 : La Prophétie
Cécile Escats2015

15.0

Après des siècles de paix, l’Empire d’Arkandia est à nouveau menacé. Ressurgis des plus obscures contrées, les redoutables Seigneurs Dragons sont de retour, menés par le ténébreux Nirthus Souffle-Noir, celui qu’on appelle le Seigneur du Chaos. Un terrible danger plane au-dessus de l’Empire aux Vastes Provinces.
Elysia Elorane d’Ilyon, fille unique de l’Empereur Aldéric, doit lui succéder sur le trône lorsque ce dernier meurt dans des circonstances obscures. Mais son oncle, le sinistre Prince Eliaz, est prêt à s’allier avec le Seigneur du Chaos en personne pour obtenir ce qu’il désire depuis si longtemps : devenir le maître absolu de l’Empire.
Aidée par Alek, son ami d’enfance, par la mystérieuse Licorne Jupiter, l’Elfe Sylvia et le Nain Hoddwin, la jeune Princesse va devoir apprendre à se battre contre des ennemis aussi puissants que dangereux et contrôler ses extraordinaires pouvoirs afin de sauver le monde des ténèbres et du chaos.

2015 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 16 février 2015 | ISBN : 2366391404