Arkem, tome 2 : Sinièn, déesse de la vie
Valérie Simon1997

Saga Arkem

16.5

« Dans sa fuite éperdue devant les forces du mal, elle ne sait qui croire ou qui suivre. Derrière elle, le Shegir répand son haleine putride, écrase tout de sa masse hideuse et la traque sans répit. Devant elle, il n’y a rien, que la promesse de sa perte et de celle de la pierre d’Arkem. Alors celle qui n’est pas la déesse de la mort, qui est devenue Sinièn, ne peut que fuir, fuir les ténèbres, fuir la réalité, fuir ceux qui lui veulent du bien : Kéo Seaghan, Mage de Lannilis, son chevalier servant et son persécuteur ; Héran le Prince loup-garou, si beau et si animal ; les magiciennes d’Oonagh et leur rejet des hommes ; le peuple des Elfes dont elle parle la langue sans jamais l’avoir apprise ; la reine des licornes qu’elle reconnaît sans jamais l’avoir rencontrée. »

2013 Editions du Riez

2013 [E-book] Editions du Riez

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | ISBN : 9782918719298

1997 Editions Fleuve (Noir - Legend)

• nanet Le 24 Juin 2016 à 14:03
    En bref : un deuxième tome plus vif avec des aventures et quelques combats sympathiques, des rencontres magiques et une ouverture sur une épopée.