Aslak, tome 1 : L'oeil du monde
Hub, Fred Weytens, Emmanuel Michalak et Drac2011

Saga Aslak Terminée

14.9

Afin de satisfaire un cruel roi viking, deux frères partent en quête d'un célèbre conteur. Celui qui échouera devra périr. Une course-poursuite sans merci s'engage dès lors. D'un côté, Skeggi s'accoquine avec le sanguinaire Roald le Borgne. De l'autre, Sligand embarque à bord de l'Aslak, le drakkar le plus piteux du royaume commandé par la téméraire Brynhild. Leur quête s'annonce des plus périlleuse...

2011 Editions Delcourt (Terres de légendes)

2011 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782756015996

• Awalie Le 02 Septembre 2015 à 20:19
    Un bon premier tome, accrocheur, pour les adeptes d'aventure et de légendes. Le dessin est soigné, l'histoire ne manque pas d'éveiller la curiosité... Je suis très curieuse de découvrir la suite :)
  • Pyrrha Le 08 Juin 2019 à 16:43
    J'ai bien aimé, j'aime les histoires de vikings de base. Les dessins des personnages ne sont pas trop ma tasse de thé mais les paysages sont très bien. L'histoire en elle-même est intéressante. Je lirais la suite si l'occasion m'en est donné.
  • rosytta Le 19 Avril 2024 à 18:57
    Une très bonne surprise pour moi parce que j'ai beaucoup ri, j'ai bien accroché sur l'histoire, les dessins, le décor glacé j'ai bien aimé.