Okko, tome 03 : Le cycle de la terre, partie 1
Hub2006

Saga Okko Terminée

16.3

Okko, le rônin sans maître, est à la tête d'un petit groupe de chasseurs de démons et arpente ainsi les terres de l'empire du Pajan. Il est accompagné de Noburo, singulier géant qui cache son identité derrière un masque rouge, du moine Noshin, bonze fantasque - qui a la faculté d'invoquer et de communiquer avec les forces de la nature et grand amateur de saké -, et enfin de Tikku, jeune pêcheur devenu membre à part entière de la troupe, à qui Noshin enseigne les mystères de son art. Afin de fuir les batailles qui mettent l'Empire du Pajan à feu et à sang, Okko et ses compagnons trouvent refuge dans les montagnes des Sept-Monastères. A la recherche d'un guide pour traverser les montagnes, ils sont témoins d'un meurtre. S'élançant à la poursuite de l'assassin, Noburo est grièvement blessé par des sorciers qui portent l'emblème d'un corbeau. Le petit groupe se lance alors sur la piste de cette mystérieuse confrérie.

2006 Editions Delcourt

• Neftisse Le 30 Décembre 2016 à 11:58
    Encore mieux que les deux précédents. Témoins d'un meurtre, on suit les personnages mener l'enquête dans chaque monastère. Qui sont ces fameux hommes corbeaux ? On finit sur un cliffhanger qui nous donne très envie de savoir la suite.
  • Deedeedono Le 27 Octobre 2019 à 23:28
    Nouveau chapitre dans la vie de ce petit groupe, cycle de la terre. Je l'ai trouvé répétitif et sans grand intérêt.