Astella, tome 1 : Céginus
Thierry Vaillant2018

Saga Astella

11.0

FAIBLE

Au cœur d'une cité urbaine futuriste surpeuplée, une adolescente de 16 ans, Astella, partage un petit appartement avec son père et sa sœur, au 14e étage d’un immeuble. L'histoire aurait pu continuer son cours et devenir une romance. Trop simple…
À la périphérie de l’immense ville asiatique d’Okona, la vie est partagée entre deux puissances politiques et une culture qui prône le sacrifice individuel pour l’intérêt de la Nation.
Dans ce monde en pleine évolution, notre jeune héroïne va connaître l’horreur, les bombes, les morts.
Cette curieuse épopée l'entraînera avec ses compagnons dans des combats épiques, où de téméraires soldats se battront à l'aide d'une technologie futuriste et d'une conscience modifiée
Au cours de son long périple, Astella devra apprendre à se reconstruire pour rencontrer l’amour.
Vous l'aurez compris, même si l'avenir du monde va se jouer au sein de ce roman, l'humour et une certaine chaleur d'âme vous accompagneront tout au long de votre lecture.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 733 pages | Sortie : 4 avril 2018