Atlas Six, tome 3 : Le complexe d'Atlas
Olivie Blake2024

Saga Atlas Six Terminée

13.2

Depuis leur recrutement, les six élus doivent faire face à leurs responsabilités : contrôler la soif de pouvoir de leur maître Atlas Blakely. Pour cela, ils n’ont d’autre choix que de réconcilier des alliances brisées et rester soudés, plus que jamais.
Mais alors que le reste du monde se mobilise pour les renverser, les six recrues de la Société alexandrienne se retrouvent dans une course contre la montre pour survivre. Sont-elles prêtes à trahir pour garder leur place ? Jusqu’où iront-elles pour sauver l’univers de la folie de leur guide ?

Seuls les plus extraordinaires sont sélectionnés.
Et seuls les plus rusés survivront.

Le final explosif de la trilogie événement !

Titre original : The Atlas Six, book 3: The Atlas Complex (2024)

2024 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 496 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782749950266

2024 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 9 janvier 2024 | ISBN : 9781529095357

• PokoTaekwoonie Le 24 Février 2024 à 17:28
    Horriblement long et abomifreux à lire ! La trame de ce tome avait pourtant du potentiel mais rien n'a de sens ni ne fait sens. Vraiment j'ai plus survolé ce tome qu'autre chose tellement je n'en pouvais plus avec cette déception comparée aux premiers tomes que j'avais beaucoup apprécié. Vraiment, si vous avez apprécié les deux premiers et ne voulez pas finir déçu(e), ne lisez pas