Au bout de nos rêves
Théo Lemattre2020

13.2

Alors que Tom se trouve au bord d’un ravin avec l’intention de mettre fin à ses jours, Léonie arrive sur les lieux avec la même idée que lui. C’est embêtant, aucun d’eux ne s’attendait à avoir un spectateur.

Ils ne se connaissent pas et n’ont a priori aucune affinité, le désespoir mis à part. Mais lorsqu’ils se retrouvent dans un groupe de rigolothérapie, ils se rapprochent et découvrent qu’en réalité ils ont un point commun : des rêves brisés par une vie qui ne leur a pas fait de cadeaux.

Ensemble, vont-ils trouver la force de se relever, de lutter… et d’aller au bout de leurs rêves ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : B086K4DXN7

2020 Editions Montlake

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : 9782496704525

2020 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 299 pages | Format : AZW | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : B086K4DXN7

• ElieBook Le 25 Août 2020 à 20:08
    Je ressors de cette lecture soulagée de l'avoir terminée. Pour être tout à fait honnête ça m'a été très dur de lire et de me tenir à ma lecture. Je n'ai pas du tout réussi à accrocher au style de l'auteur et impossible pour moi de m'attacher aux personnages J'ai été obligée de finir en survolant car je naccrochais pas du tout. Attention cela reste mon ressenti personnel
  • Rose Moumoune Le 06 Février 2022 à 20:03
    J'ai bien aimé l'histoire, j'ai passé un moment agréable. C'est un bon livre de transition entre deux lecture dense, car il est facile de ce laissé porter et les messages sont sympa. C'est l'histoire de deux inconnu paumé et voir leur chemin est intéressant.