Hors de contrôle
Jupiter Phaeton et Théo Lemattre2021

14.5

Napalm est une femme indomptable au caractère de feu. Kamel est un type plutôt équilibré, à cheval sur ses principes. Si Owen et Camilla ne les avaient pas réunis, ils ne se seraient jamais rencontrés. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt ni les mêmes priorités.

Napalm est plutôt gangster. Elle tient un bar, le Cuba Libre, où des rencontres un peu louches se déroulent. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, c’est le moins qu’on puisse dire, et c’est une battante. Les galères, dans la vie, elle a connu et elle a survécu. On dit que son cœur est en acier, pas question de faire dans le romantisme gnangnan avec elle.

Kamel est coach sportif, boit de la tisane, n’est jamais dans les extrêmes et est toujours d’humeur égale. Il cultive à fond son complexe de super-héros : l’homme qui veut sauver les gentes dames.

Quand ces deux-là se rencontrent, ça fait des étincelles. Kamel essaie de ramener Napalm du côté clair de la force, tandis que cette dernière fait tout pour qu’il sorte de sa vie et ne s’attire pas d’ennuis. Le jour où il va la chercher au poste de police scelle leur destin. Il sera là pour elle, parce qu’il le veut.

Et si Kamel n’était plus aussi calme et patient quand il est question de Napalm ? Et si ses émotions rejaillissaient tout à coup, lui qui les a enfouies il y a belle lurette ? Napalm compte bien mettre le feu aux poudres, et Kamel a prévu de foncer vers le danger avec elle. Quoi ? Une course de voiture illégale ? Des gangs ? Une mission parfaite pour celui qui a un complexe de super-héros !

Survivront-ils aux ennuis de Napalm ? Il paraît que quand on se frotte au danger, on y prend goût… et si toutes ces emmerdes qu’ils affrontent les rapprochaient ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B08XZK75GQ

• xiouxiou Le 25 Mai 2021 à 16:32
    Une suite sympa qui nous permet d'apprendre à mieux connaître Kamel et Napalm, j'ai beaucoup aimé!