Le clan maudit
Théo Lemattre2022

Anastasia dirige son propre journal, le "Occult Occurency", et tente tant bien que mal de le sauver de la faillite. Accompagnée de Tatyana, son amie et assistante, elle enquête depuis des années sur les meurtres du "Loup", un serial killer qui a hérité son surnom de la brutalité de ses crimes.
Les deux journalistes en sont persuadées : ce n'est pas un être ordinaire qui tue sans relâche, mais une créature surnaturelle. Et celle-ci ne s'attaque étrangement qu'aux Lords anglais.
Alors quand le "Loup" frappe à nouveau, Anastasia est prête à tout pour découvrir la vérité. Il lui faut une preuve du caractère paranormal de ces meurtres, et elle ne reculera devant rien pour l'obtenir. Ce scoop pourrait bien sauver son journal et sa réputation.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le sulfureux et sexy Lord Robin Hawkins entre dans la partie et l'invite personnellement à Édimbourg pour l'aider à résoudre cette affaire. Ce qui semble une chance en or pourrait bien la conduire sur la piste de sombres secrets...

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | ISBN : B0BDVJLCJ1