Avent toi

de Théo Lemattre (2021)

Synopsis

Moyenne

17.7

10 votes

TRES BON

24 dates pour trouver l'amour ? Une idée de génie, ou un plan sponsorisé par le fiasco ?

Kate a 30 ans et est assistante de production. Alors que les fêtes approchent, elle se trouve à servir les désirs de l'insupportable Dimitri Abracérès sur un film de Noël au rabais, en attendant de rejoindre sa famille dans le chalet où ils se retrouvent tous chaque année. Pour elle, c'est un mois de décembre classique qui s'annonce... Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que Zarina, sa meilleure amie, lui offre un calendrier des plus loufoques. Au lieu d'y piocher des chocolats, Kate y découvre chaque jour le profil d'un parfait inconnu, qu'elle doit retrouver pour déjeuner le midi même. Zarina est confiante : son grand amour se cache forcément parmi ces 24 blind dates !
Mais ce que Kate n'avait pas prévu non plus, c'est de casser la jambe de l'actrice principale du film et d'être obligée de la remplacer, devant par la même occasion se rapprocher de Dimitri pour honorer son nouveau rôle. Et lorsque celui-ci découvre qu'elle s'éclipse tous les midis, il a bien l'intention de découvrir ce qu'elle manigance...
Voilà qu'en plus de 24 inconnus, Kate se trouve avec un invité surprise sur les bras. Mais l'amour, lui, sera-t-il au rendez-vous ?

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 172 pages | Format : AZW | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : B09L8JZFX7

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tristana Le 18 Novembre 2021 à 22:56
    Une romance de Noël drôle à souhait ! J'ai adoré cette histoire, cette idée de calendrier de l'avant version chocolat humain et surtout être dans le monde du cinéma. Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup ri lors de cette lecture, une belle romance.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2021 à 15:54
    Kate est un personnage génial: elle a une pêche d’enfer, un franc parlé juste magnifique et un coeur immense. Dimitri est un peu plus difficile à scerner, car enfermé derrière des barrières invisibles. Il s’est forgé une carapace de mec exécrable et imbu de lui même assez extrême, mais Kate réussi petit à petit a faire céder ces barrières!! Et j’ai vraiment beaucoup aimé cet homme! Bravo
  • Jo'Bouquine Le 10 Janvier 2022 à 16:00
    Une bonne lecture, j'ai bien aimer cette idée de calendrier de l'avent. Une jolie romance.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !