L'héritier des Blackstone
Théo Lemattre2022

17.7

Plongez dans une romance paranormale haletante et pleine de rebondissements où l’amour et la sensualité se mêlent subtilement à la destruction.

Il se passe des choses étranges à Greenfall’s Lake… surtout quand la famille Blackstone est dans les parages.

Georgia Pennbrock quitte New York fauchée et sans emploi pour rejoindre les terres de son enfance, dans les montagnes du Colorado, afin d’enquêter sur la disparition de sa soeur cadette, June.

Au même moment, Alister Blackstone, l’héritier de la famille la plus puissante de la région, revient également dans sa propriété pour y accomplir son destin après la mort de ses parents. Dix ans que le mystérieux et charismatique jeune homme n'avait pas mis les pieds ici. Pas depuis l’incident. Celui qu'il s’est juré de ne jamais se pardonner et qui a refermé son coeur à l'amour pour toujours.

Son but ? Retrouver la Pierre Noire, source de pouvoir. Et cette fille, Georgia Pennbrock, pourrait bien l’y aider… même si, pour cela, il doit la détruire.

Parce que dans le monde d’Alister Blackstone, il n'y a pas de place pour le bonheur, pour l'amour ou la compassion.

Seule sa mission compte.

Du moins, c’est ce qu’il croyait…

Une romance sombre et addictive...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | ISBN : B09QZVTNCH

• Alexandra42 Le 05 Mars 2022 à 20:34
    Romance fantastique addictive où les femmes ont un rôle important Un excellent moment de lecture
  • Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 15:10
    Encore une fois, Theo m’a transporté dans son univers fantastique. L’intrigue se met en place doucement, le temps pour le lecteur de s’imprégner du contexte et de découvrir les personnages. Georgia m’a ému, car on ressent cette culpabilité qui la ronge, et cette peur de ne pas retrouver sa sœur qui est sa seule famille. On la voit ouvrir les yeux sur sa vie et ces choix…